7 décembre 2023
La nuit dernière, le GAHS a marqué de son empreinte la 69ème édition de la Saintélyon malgré des conditions météorologiques extrêmement ardues.
Dans cette épreuve épique, Véronika Sonigo a franchi la ligne d’arrivée de la Saintéxpress, 44 km de course, main dans la main avec son époux, réalisant un temps de 6h42’28. Une démonstration de ténacité et de solidarité dans des conditions climatiques dantesques.
Sur l’épreuve phare de la Saintélyon, longue de 79 km, plusieurs membres du GAHS se sont distingués. Boris Jacob a été le plus rapide du groupe en bouclant le parcours en 11h16, suivi de près par Mohamed Maghdad en 11h38, Jérôme Didier en 11h45, Mickael Reigney et Julie Weinberger en 11h52. Des performances impressionnantes face aux difficultés de la nuit.
Les conditions climatiques extrêmement difficiles n’ont pas entamé la détermination de ces athlètes du GAHS, qui ont fait preuve d’une incroyable résilience pour franchir la ligne d’arrivée.
Le club tient à adresser un remerciement spécial aux accompagnateurs, bravant le froid et offrant un soutien indéfectible à ces coureurs.