4 décembre 2023
Ce samedi, le meeting de Besançon a été le théâtre de performances remarquables pour nos 11 athlètes Benjamins et Minimes du GAHS. Trois records départementaux féminins ont été améliorés, marquant ainsi une journée mémorable pour le club.
Marissa Emmmanuel Emile a été l’une des stars de la journée en réalisant un exploit avec un nouveau record départemental Minime et Cadette sur le 50m Haies en 8″08, amassant 40 points à la table de cotation. Elise Rancinangue a, quant à elle, amélioré le record départemental du Triple Saut Benjamine avec un excellent saut de 8m54.
D’autres athlètes ont également été à l’honneur en récoltant plus de 25 points à la table de cotation. Juline Dufils, en catégorie benjamine, a réalisé un temps de 7″77 au 50m, accumulant ainsi 30 points à la table de cotation. Léane Villedieu, également en benjamine, a réalisé un temps de 7″86 au 50m.
Du côté des Minimes, Juliette Vachez a réalisé un temps de 7″22 au 50m, totalisant 33 points, et a également lancé le Poids à 8m62.
La troupe a affiché de très bonnes performances, où Lina Belmostafa, Hermione Keusch, Agathe Normand, Mattys Sanou et Nathan Steiner ont également brillé par leur engagement et leurs efforts.
Le GAHS tient à féliciter chaleureusement tous ses athlètes pour ces résultats. Ces performances témoignent de la détermination, de la persévérance et du talent de chacun des membres de l’équipe.
Un grand merci est également adressé aux officiels, entraîneurs et parents dont le soutien a contribué au succès de cette journée.